
Et oui ! Voilà ENFIN la seconde partie du "reportage" sur les coutumes sexuelles à travers le monde.
Il y a un peu plus d'une semaine, je vous ai fait découvrir les habitudes de nos amis japonais. Mais aujourd'hui, je vais vous parlez que choses plus connues pour tout le monde car omniprésent dans la vie de tout les jours, du moins si vous êtes un minimum coquin.
La partie ce consacrera donc aux américains !
Là, vous vous demandez : "Mais on est pas américains, de quoi il nous parle lui?".
Non vous êtes pas américains (ou du moins pas citoyens américain), mais nous vivons au rythme de leurs idées, de leurs envies, ...
Et bien oui, et a commencer par les stars que nous trouvons sexy, comme Eva Langoria, Carmen Electra, Pamela Anderson, et j'en passe...
Toutes ces femmes qui sont quasi parfaite physiquement (ce qui ne l'est pas est retouché sur les photos pour donner l'illusion de la perfection, et oui...). Mais ça marche !
Les hommes fantasmes sur les belles filles blondes et siliconer/"botoxer" (le botox est une substance inséré par injection en petite dose pour contracté le muscle afin de faire disparaitre les rides du coin de l'œil ou autre).
Mais bon, la beauté est une chose, le sexe en est une autre (les moches aussi ont des rapports sexuels, si si ! je vous le jure).
Contrairement à chez nous, chez les jeunes filles, boire à une soirée et se taper la moitié des mecs de la soirée n'est pas un signe de "salopitude", au contraire. Plus vous êtes libertine, plus vous êtes une fille ouverte et qui avez beaucoup de relation (d'ailleurs, ce site reprend des photos de soirées et vous pouvez remarquer en allant dans les différentes soirées qu'il n'est pas rare de voir des seins ou même plus : Last Night Party)
Là-bas, le sexe est tabou dans la vie publique (enfin... +- quoi...), par contre, en privé, c'est la décadence humaine !
Scatophilie, zoophilie, sado-masochisme, et j'en passe se sont principalement développer là-bas.
Pas que ça n'a jamais exister chez nous, mais ici, c'est rester dans l'ombre, alors que chez nos voisins ricains, tout à été dévoilé au grand jour.
A la limite, les jeunes mecs d'ici voient le monde américains comme la paradis du sexe, mais en y regardant bien, c'est un peu de la bêtise.
Il suffit de prendre l'exemple du "Bang Bus". Qu'est ce que c'est? Les plus pervers d'entre vous le savent sans doute, mais bon.
Le Bang Bus est un site qui met sur le net des vidéos pornographiques qui mettent en scène des jeunes mecs qui sont dans leurs camionnettes et se promènent en ville. Quand ils s'aperçoivent une jolie femme (peu importe son âge), ils lui parlent et lui proposent de l'argent en échange d'une petite sauterie dans le "bus". Une fois l'affaire finie, ils libèrent la demoiselle, et lui donnent le fric en le lançant dans les airs.
Vous vous dites que c'est impossible et que c'est n'importe quoi. Pourtant, le site mets régulièrement de nouvelles vidéos, et ça marche pas mal ! (le site est payant pour ceux qui ont déjà tapé "Bang Bus" sur Google :P)
Rajoutons aussi un petit détail qui en découragera certains et au contraire, en encouragera d'autres : certaines boites de nuit (dans les grandes villes surtout) ne disent rien vis-à-vis du sexe dans leur établissement. Ici, si vous vous tripotez de trop ou quoi et que vous êtes vu, hop, buiten ! Là-bas, vous pouvez vous tapez votre copine devant tout le monde, les gens dansent et vous foutent la paix.
Je pourrais encore parler des heures du sexe aux U.S.A., mais il me faudrait un livre pour ça.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander dans les commentaires, je ferais un article qui répondra au différentes questions si jamais il y en a (mon blog n'est pas fortement fréquenté, donc il n'y en aura pas des masses lol)
Je pense qu'il y aura une 3eme partie sur le sexe dans nos régions, mais c'est pas sur, on verra si ça intéressera toujours les gens.
Sur ce, profitez de la vie, copulez bien, et n'oubliez pas de sortir couvert !
2 commentaires:
je t'aime
c'est sympa mon amour ton article :-D
C'est si vrai ;-)
Intéressant comme article.
Enregistrer un commentaire