
Haloha bandes de reproducteurs ambulants !
Voici une invention allemande spectaculaire. Et oui, comme le titre le dit, je vais vous parler de la capote en spray !
Idée révolutionnaire ou utopie merdique? A vous de juger...
En gros, c'est une aérosol qui vous, en plaçant la kikounette du monsieur dedans, il vaporiserait du latex liquide à 22°C qui se solidifie en approximativement 1min. (schéma)
L'idée en elle même n'est pas mauvaise. On peut voir ça comme un briquet, on l'a toujours sur nous, et quand il est vide, on achète une recharge de latex liquide...
Mais bon, si on doit mettre son kiki dedans, ça veut dire qu'il doit avoir une taille déjà important ce spray, et perso, ça rentre pas dans mes poches... A moins que les développeur de cette invention pensent que ce seront les filles qui l'auront sur elles, puisque ce sont les seules à avoir un sac à main dans lequel il rentrerait.
Question prix, l'aérosol en lui même devrait couter une 20ène d'euros, et les recharges entre 10 et 20 euros. C'est raisonnables encore, reste à voir le nombre de vaporisation possible (estimé par certains à une 10ène de vaporisation).
Il paraitrait que le plaisir serait augmenté par rapport au préservatif ordinaire car il a donc une épaisseur de 0.040 mm à 0.015 mm contre 0.060 mm pour un préservatif classique.
Pas de réservoir prévu dans le prototype actuel, mais c'est en cours de travail par les ingénieurs qui travaillent dessus.
Mais suite à quelques discutions par ci, par là, quelques questions se soulevent :
Plus c'est fin, moins c'est résistant non?
On retire comment ce truc?
Est-ce lubrifié?
Donner votre avis vous aussi à ce sujet, posez vos questions, ...
P.S. : Les gens qui font ce "gadget" cherchent des testeurs, donc si ça vous tente, cliquez ici et si vous voulez voir une vidéo (en allemand, mais facile à comprendre grâce au joli dessin du monsieur), cliquez ici
1 commentaire:
on devrait l'essayer hein mon amour!!! ;-D je t'aime bébé
Enregistrer un commentaire