
Mais bon, l'homosexualité n'est qu'une variente (si on peut appelez ça comme ça...) de la vie sexuelle de nos amis les humains ! Je vais vous en expliquez certaines.
Faisons quelques kilomètres et retrouvons nous au Japon. Le Japon... Un pays que j'adore car elle mélange avec une certaine harmonie les cultures ancestrales et les nouvelles "modes" plus excentriques les unes que les autres.
Mais nos amis japonais, malgré leur légende (les hommes ont des petits zizi, et ça a été prouvé, voir ici), ce sont des gens très ouvert niveau sexe.
Si mes souvenirs sont bons, je pense que le mot "pudique" n'existe pas en japonais. Il n'y a aucun mot qui y ressemble. Ils sont totalement ouvert niveau sexuel. Il suffit de voir leur jeux TV, ils sont bien souvent nu, et se retrouve souvent dans des situations inimaginables chez nous.
Mais en dehors de ça, ils ont des pratiques étranges...
Le pissing, vous connaissez? Si ce n'est pas le cas, voici une courte définition sortant de ma tête : C'est le désir de regarder son partenaire uriner... Regarder, voir plus parfois !
Vous me croyez pas? Voici la preuve avec un Hentaï : ici.
En parlant des Hentaïs ! Les mangas érotiques. La bas, un bon hentaï faut mieux qu'un bon film porno.
De plus, dans le hentaï, les auteurs ont des libertés vraiment absolues. D'ailleurs, détail qui fâche, la pédophilie est interdite au Japon (comme ici quoi), mais dans les hentaïs, elle est tolérée. Donc il n'est pas rare de voir des histoires se déroulant dans des collèges, avec des filles de 14-16ans qui copulent avec des vieux barbus.
Et toujours dans les hentaïs, on peut parfois voir, dans les plus hard, des monstres tentaculaires du genre Pieuvre de l'espace, occupé a fourrer ces tentacules dans tous les orifices de la demoiselle...
Voila quelques facettes de la vie sexuelle de nos amis Japonais. Bien sur, ce n'est qu'une culture "Underground" du Japon, mais qui fait quand même beaucoup de bruit.
La prochaine partie sera le coté obscure du sexe aux U.S.A. .
Bonne semaine à tous.