Qui est Manu ?

Ma photo
Jeune homme vivant en Belgique et d'origine espagnole. J'ai 21ans et je suis étudiant en informatique à Bruxelles. J'anime l'émission "Reggaeton Urbano" sur Radio KIF 97.8FM.

dimanche 25 novembre 2007

Le coté obscure du sexe (Partie 1)

De nos jours, les préférences sexuelles sont exprimées librement, sans aucune honte. Et si vous venez à critiquer une orientation sexuelle ou l'autre, vous vous ramassez une étiquette d'homophobe ou autre qu'il sera très dur à faire enlevé.

Mais bon, l'homosexualité n'est qu'une variente (si on peut appelez ça comme ça...) de la vie sexuelle de nos amis les humains ! Je vais vous en expliquez certaines.


Faisons quelques kilomètres et retrouvons nous au Japon. Le Japon... Un pays que j'adore car elle mélange avec une certaine harmonie les cultures ancestrales et les nouvelles "modes" plus excentriques les unes que les autres.

Mais nos amis japonais, malgré leur légende (les hommes ont des petits zizi, et ça a été prouvé, voir ici), ce sont des gens très ouvert niveau sexe.

Si mes souvenirs sont bons, je pense que le mot "pudique" n'existe pas en japonais. Il n'y a aucun mot qui y ressemble. Ils sont totalement ouvert niveau sexuel. Il suffit de voir leur jeux TV, ils sont bien souvent nu, et se retrouve souvent dans des situations inimaginables chez nous.

Mais en dehors de ça, ils ont des pratiques étranges...

Le pissing, vous connaissez? Si ce n'est pas le cas, voici une courte définition sortant de ma tête : C'est le désir de regarder son partenaire uriner... Regarder, voir plus parfois !

Vous me croyez pas? Voici la preuve avec un Hentaï : ici.

En parlant des Hentaïs ! Les mangas érotiques. La bas, un bon hentaï faut mieux qu'un bon film porno.

De plus, dans le hentaï, les auteurs ont des libertés vraiment absolues. D'ailleurs, détail qui fâche, la pédophilie est interdite au Japon (comme ici quoi), mais dans les hentaïs, elle est tolérée. Donc il n'est pas rare de voir des histoires se déroulant dans des collèges, avec des filles de 14-16ans qui copulent avec des vieux barbus.

Et toujours dans les hentaïs, on peut parfois voir, dans les plus hard, des monstres tentaculaires du genre Pieuvre de l'espace, occupé a fourrer ces tentacules dans tous les orifices de la demoiselle...


Voila quelques facettes de la vie sexuelle de nos amis Japonais. Bien sur, ce n'est qu'une culture "Underground" du Japon, mais qui fait quand même beaucoup de bruit.

La prochaine partie sera le coté obscure du sexe aux U.S.A. .

Bonne semaine à tous.

mercredi 14 novembre 2007

Kat De Luna


Hallo !

Ça va bien?

Today, je vous présente un clip que j'adore, j'écoute en boucle depuis ce matin !

C'est le célèbre Elephant Man qui chante avec une petite nouvelle : Kat DeLuna.


C'est une petite latina très jolie (en tout cas, moi je la trouve superbe), avec une voix de malade !

Si cette fille réussi pas dans le milieu musical, je m'épile les poils de fesses à la cire !

Mais je pense que c'est bien parti, parce que c'est Sony qui produit cette fille, donc y a beaucoup de chance qu'ils ne la laisse pas tomber comme ça.


En tout cas, bonne merde à elle.

Aller, voilà le clip :

mardi 13 novembre 2007

Dodo

Je ne dirai qu'une seule chose aujourd'hui...






! ! ! DODO ! ! !

mardi 6 novembre 2007

Joyeux Anniversaire Manu ! 21 ans !


Et oui, c'est l'anniversaire de moi même aujourd'hui !

Donc aujourd'hui, c'est vous qui devez m'offrir des liens ou autres (si tu es une fille, j'accepte les bisous *chut*).

Le seul petit cadeau que je vous fais moi aujourd'hui, c'est ce petit dessin de moi avec mon gâteau d'anniversaire ! (fais par moi même)

J'ajouterais que j'ai modifier ma galerie, mais que d'autres modifications vont venir prochainement (une page d'entrée notamment qui permettra aux gens qui n'ont pas Flash de pouvoir le télécharger avant d'entrer).

Aller, je vais souffler ma bougie !

Pffffouuuuuuuuuuuuuuuuuu...

Je fais un voeux... Voilà !

P.S. : Merci à Virginie (la première à me l'avoir souhaité au bon moment : minuit pile), Adolfo, Laurence, Elodie, Laura (la cousine à Elodie), Fabien, Greg, Amelie, Monika, Audrey, Severine (ma belle sœur), et bien sur, mon bébé !

Je rajouterais au fur et à mesure des gens, et désolé si jamais j'oublie quelqu'un.

lundi 5 novembre 2007

L'art


Kikou les artistes en herbe (non, j'ai pas dit fumeur d'herbe. Fumer, c'est mal !)

Vous savez tous ce que c'est que "l'art". C'est ce truc qui fait que des fois on est super vénère, qu'on défonce un truc, et que quelqu'un le voit et s'exclame : "Mais monsieur, vous êtes un artiste !".

C'est un peu comme ça que ça a du se passer pour Clara Morgan le jour où elle a pousser la chansonnette dans un couloir à mon avis... (le type était sans doute sourd.)

Enfin, tout ça pour dire qu'il y a des gens pas doué du tout, et d'autre qui, au contraire, ont du talent.

Pour moi, je trouve que le dessin est un moyen génial de se vider la tête, de se lâcher. Je suis pas très bon dessinateur, surtout que j'ai arrêté à un moment, mais j'essaie de me relancer.

Certaines personnes que je connais ont un don pour ça,mais pour la plupart, ils ont arrêté le dessin car ils n'ont plus le temps, donc aidez moi avec des commentaires à les pousser à reprendre, c'est un "art" tellement magnifique.

- Dounia : Une fille qui a du talent, vraiment. Voici quelques uns de ces anciens dessins : Doun's Art.

- Deborah : Une fille qui a aussi laisser tombé le dessins, mais voici quelques uns de ces dessins (1, 2 et 3). Son sky : ici.

- Manuelle : Une française d'origine espagnole qui elle a bien développée son talent, mais dont je n'ai plus de nouvelles... (1, 2, 3, 4, 5 et 6).

Voilà les gens que je sais qui savent dessiner.

Maintenant, je vais vous présenter un strips du net qui cartonne et qui moi me tien à cœur.

Ma favorite (et oui, encore une fille), c'est Maliki. Chaque mardi soir, il y a un nouveau strip. Dans un style manga, ces planches sont tout simplement excellente. Elle est devenue tellement célèbre avec ça qu'une BD reprenant ces stips vient de sortir il y a peu. N'hésitez pas à visiter son site !
=>> Maliki <<=

Voilà, j'éspere que j'ai pu vous donner envie de vous attaquer à l'art avec tout ça

dimanche 4 novembre 2007

Le préservatif en spray


Haloha bandes de reproducteurs ambulants !

Voici une invention allemande spectaculaire. Et oui, comme le titre le dit, je vais vous parler de la capote en spray !

Idée révolutionnaire ou utopie merdique? A vous de juger...

En gros, c'est une aérosol qui vous, en plaçant la kikounette du monsieur dedans, il vaporiserait du latex liquide à 22°C qui se solidifie en approximativement 1min. (schéma)

L'idée en elle même n'est pas mauvaise. On peut voir ça comme un briquet, on l'a toujours sur nous, et quand il est vide, on achète une recharge de latex liquide...

Mais bon, si on doit mettre son kiki dedans, ça veut dire qu'il doit avoir une taille déjà important ce spray, et perso, ça rentre pas dans mes poches... A moins que les développeur de cette invention pensent que ce seront les filles qui l'auront sur elles, puisque ce sont les seules à avoir un sac à main dans lequel il rentrerait.

Question prix, l'aérosol en lui même devrait couter une 20ène d'euros, et les recharges entre 10 et 20 euros. C'est raisonnables encore, reste à voir le nombre de vaporisation possible (estimé par certains à une 10ène de vaporisation).

Il paraitrait que le plaisir serait augmenté par rapport au préservatif ordinaire car il a donc une épaisseur de 0.040 mm à 0.015 mm contre 0.060 mm pour un préservatif classique.

Pas de réservoir prévu dans le prototype actuel, mais c'est en cours de travail par les ingénieurs qui travaillent dessus.

Mais suite à quelques discutions par ci, par là, quelques questions se soulevent :

Plus c'est fin, moins c'est résistant non?
On retire comment ce truc?

Est-ce lubrifié?

Donner votre avis vous aussi à ce sujet, posez vos questions, ...

P.S. : Les gens qui font ce "gadget" cherchent des testeurs, donc si ça vous tente, cliquez ici et si vous voulez voir une vidéo (en allemand, mais facile à comprendre grâce au joli dessin du monsieur), cliquez ici